La bible de Darwin - James Rollins
Breslau, août 1945 Dans les décombres du IIIe Reich agonisant, un physicien allemand porteur des résultats de recherches ultrasecrètes menées pour Heinrich Himmler, le tout-puissant chef de l’ordre noir SS, fuit l’avancée soviétique.
Aujourd’hui, quelque part dans l’HimalayaAu Népal, les moines d’un monastère bouddhiste ont été décimés par un mal inconnu. Sur place, Lisa Cummings, médecin, et Painter Crowe, agent de la Sigma Force, découvrent un pur cauchemar : les moines semblent avoir sombré dans la folie, le meurtre, et le cannibalisme. Au même moment, à CopenhagueL’exemplaire de la Bible ayant appartenu à Charles Darwin doit être mis aux enchères et déchaîne une lutte meurtrière pour sa possession.
Quel secret recèlent ces pages soigneusement annotées ? Et quel lien peut-il y avoir entre Darwin et un laboratoire troglodyte en Pologne, oublié depuis 1945 ? Soixante ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les monstres dont rêvaient d’accoucher les maîtres du IIIe Reich sont sur le point de voir le jour…
Le monastere de Tengboche (Temp Och) au Nepal
Le chateau d'himmler le Wewelsburg
Le Wewelsburg dans une vallée de l'Himalaya (un montage bien sur )
Le "soleil noir" dans le chateau de Wewelsburg
Des representations de la "glocke" des Nazis
Les mines de Wenceslas en Pologne
Representation de L'Ukufa
La reserve de Hluhluwe-Umfolozi en Afrique du sud